EcoDDS lancera son appel d’offres le 21 juin prochain

Image Actu AOLe 21 juin prochain, EcoDDS lancera son appel d’offres concernant le territoire national à destination de tous les professionnels des déchets concernés par la nouvelle réglementation.

En qualité d’éco-organisme opérationnel, EcoDDS doit attribuer les marchés aux candidats retenus pour une zone définie dans laquelle ils auront l’obligation, en tant que tiers diligenté par EcoDDS, de mise à disposition de contenants dans les déchetteries, de ramassage/enlèvement, de tri/regroupement et de traitement des DDS ménagers.

Les entreprises qui souhaitent participer à l’appel d’offres ont jusqu’au 7 juin pour se faire connaitre en envoyant le document de demande d’informations disponible sur notre site internet dans l’onglet « Professionnels des déchets ».

 

Pour toute question relative à l’appel d’offres, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : operateur@ecodds.com.

Agréé en 2013 par les pouvoirs publics, EcoDDS est un éco-organisme dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter les déchets chimiques des particuliers.