Opération inédite de sensibilisation et de collecte ponctuelle des DDS

logos opération

EcoDDS organise une opération inédite de sensibilisation et de collecte ponctuelle des DDS auprès des particuliers du Nord-Pas-de-Calais et de Seine-et-Marne tous les samedis du mois de juin.

Afin de sensibiliser le grand public à la nécessité de se préoccuper des Déchets Spécifiques, EcoDDS organise, en partenariat avec Leroy Merlin, Carrefour, le SIETREM et Lille Métropole, une importante opération de communication locale et de collecte ponctuelle auprès des particuliers.

Tous les samedis du mois de juin seront consacrés à des journées de sensibilisation sur les DDS et leurs risques pour la santé et l’environnement dans les magasins Leroy Merlin de Lesquin, Lognes et Collégien, et dans le magasin Carrefour de Collégien. Il s’agit avant tout d’accompagner le consommateur dans son geste de tri et de l’inciter à apporter ses déchets issus principalement de produits chimiques dans son magasin les 21 ou 28 juin pour qu’ils soient collectés et traités.

L’opération inédite de collecte ponctuelle des DDS aura lieu exclusivement :

Bache EcoDDS

Agréé en 2013 par les pouvoirs publics, EcoDDS est un éco-organisme dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter les déchets chimiques des particuliers.