Appels d’offres opérateurs, le compte à rebours est lancé !

Image actu AO 2Le 29 juillet prochain, à 7h du matin, EcoDDS clôturera son appel d’offres concernant le territoire national à destination de tous les professionnels des déchets concernés par la nouvelle réglementation.

 

Le compte à rebours est lancé pour les entreprises qui souhaitent répondre à l’appel d’offres lancé par EcoDDS le 21 juin dernier. Elles ont jusqu’au 29 juillet, 7h du matin, pour remettre leurs propositions.

Quelles sont les prochaines étapes ?

EcoDDS sélectionnera un nombre restreint de prestataires qui participeront, courant septembre, à une phase de discussion de gré à gré. Ils remettront, à l’issue de cette phase, une nouvelle offre à EcoDDS. Le choix des prestataires retenus sera connu courant novembre 2013.

 

Pour toute question relative à l’appel d’offres, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : operateur@ecodds.com.

Agréé en 2013 par les pouvoirs publics, EcoDDS est un éco-organisme dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter les déchets chimiques des particuliers.