EcoDDS lance le coup d’envoi de la collecte “Passons-nous des pesticides”

EcoDDS lance le coup d’envoi de la collecte “Passons-nous des pesticides”

Image1EcoDDS était présent à Suresnes ce vendredi 25 septembre pour le coup d’envoi de la nouvelle collecte “Passons-nous des pesticides”, en partenariat avec l’enseigne de jardinerie naturelle Botanic.

Avec l’arrivée de l’automne, c’est une belle occasion de faire le tri dans ses produits de jardin et de se débarrasser proprement des pesticides en se rendant dans l’un des 65 magasins Botanic.

Les 25-26 septembre et 2-3 octobre 2015, tous les produits ramenés, entamés ou non utilisés, seront pris en charge par Triadis, prestataire opérateur de déchets d’EcoDDS.

En échange des produits qui seront détruits, chaque participant recevra un bon d’achat de 5 euros (sous réserve des conditions).

Avec la mobilisation de plus de 5 000 personnes, Botanic totalise déjà 15.6 tonnes de pesticides rapportés et supprimés grâce à cette collecte qui se déroule deux fois par an.

Une belle opération de collecte qu’EcoDDS est ravi de soutenir !

 

Cliquez ici pour lire la vidéo

image vidéoredim

Créé par les industriels, les distributeurs et agréé par les pouvoirs publics, EcoDDS prend opérationnellement en charge la collecte, le tri, la valorisation et le recyclage des déchets chimiques.