NOUVELLE ANNÉE RÉUSSIE POUR LES COLLECTES DE DÉCHETS CHIMIQUES AVEC LES ENSEIGNES DE BRICOLAGE !

En 2018, Castorama et Leroy Merlin ont renouvelé leur participation à la sensibilisation et à la collecte des déchets chimiques avec près de 180 opérations organisées sur le parking des magasins.

 

Pour la 4 année consécutive, les collectes complémentaires aux déchetteries adhérentes EcoDDS sont un service gratuit et de proximité.

Entre le printemps et l’automne, les particuliers ont déposés plus de 135 tonnes de déchets chimiques dans les grandes surfaces de bricolage partenaires et les jardineries Botanic et Gamm Vert.

 

 

Découvrez une collecte de déchets chimiques dans la bonne humeur organisée avec une équipe d’animateurs investis et un opérateur de déchets présents toute la journée.

 

En partenariat avec EcoDDS, plus de 290 magasins ont été mobilisé pour collecter les phytosanitaires des jardiniers amateurs ainsi que les déchets chimiques des particuliers appuyés par le relai des collectivités locales sur leurs supports d’information.

 

Agréé en 2013 par les pouvoirs publics, EcoDDS est un éco-organisme dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter les déchets chimiques des particuliers.